Twitter Feed

Accueil

Bienvenue à mon site Web

Devenir le député du Parlement provincial pour Timiskaming Cochrane est un gros changement avec mon dernier emploi. Mon épouse et moi avons exploité une ferme laitière à plein temps à Earlton au cours des dernières 30 années. Il y a des similitudes entre les emplois; je commence tôt le matin et je ne finis pas avant que le travail soit fait.

Pour plusieurs années, j’ai passé mon temps libre à aider dans des causes qui étaient importantes pour les gens du Nord et nous avons combattu des batailles difficiles. Maintenant que j’ai l’occasion de parler en votre nom comme député du Parlement provincial et je m’engage à utiliser cet avantage avec tout le respect qu’il mérite et à être votre voix au parlement.

Ma devise lorsque confronté avec des questions difficiles a toujours été de m’entourer avec des joueurs d’équipe puis de les motiver pour qu’ils performent à leur maximum. Cela n’a pas changé. Les membres de mon personnel sont la première ligne de l’équipe locale et je vous invite à les contacter avec vos préoccupations. Mes collègues du caucus font partie de l’équipe provinciale, où je suis le Critique en agriculture, et je compte sur eux pour m’aider avec les questions où ils ont plus d’expérience.

Ensemble nous allons nous assurer que vous aurez accès à tous les services provinciaux disponibles et nous allons prendre position pour vous quand la législation doit être changée. Sentez vous bien à l’aise de nous contacter avec vos préoccupations et soyez assurés que nous ferons tout en notre pouvoir pour que l’important demeure : « Les personnes d’abord ».

Twitter Feed

Home

Welcome To My Website

Being the Member of Provincial Parliament for Timiskaming Cochrane is a big change from my previous job. My wife and I have been full time dairy farmers in Earlton for the last 30 years. Some things about the jobs are the same; I go to work early and I don’t quit until the job is done.

For years I have spent my free time helping to fight for issues that were important to Northerners and together we have fought some tough battles. Now, I have been given the opportunity to speak on your behalf as the Member of Provincial Parliament and I pledge to treat this position with the utmost respect that it deserves and to be your voice in parliament.

My motto when faced with hard issues has always been to surround myself with team players and then motivate them to perform at their peak. That has not changed. My staff members are the front line of the local team and I urge you to contact them with your concerns. My caucus colleagues are part of the provincial team, on which I am Agricultural Critic, and I rely on them to help with issues in which they have more experience.

Together, we will ensure that you have access to all provincial services available and we will stand up for you when legislation needs to be changed. Feel free to contact us with your concerns and be assured that we will do everything in our power to “Put People First”.